Rémi a 20 ans, c’est le plus jeune de l’équipe mais pas forcément le moins expérimenté. Passionné par le sport depuis son plus jeune âge, il pratique son sport favori, le cyclisme depuis l’âge de 5 ans. Le reste de son temps libre peut se réparti entre ses deux autres passions le monde culinaire (qui n’aime pas manger) et la monde numérique.

C’est avec lui que vous ferez saliver votre palet mais aussi découvrirez les nouvelles technologies.

Son parcours :

Étant également Community Manager & Webmaster ainsi qu’adepte de la communication interne, il se veut et toujours source de proposition, il est originaire de Blois (si tu veux savoir où c’est, clique ici )et lui il dit sac et pain au chocolat. Il vient d’obtenir son bachelor en Webmarketing & Community Management en alternance entre l’ESPL d’Angers et l’entreprise de Procter & Gamble.

En préparation d’un Master Communication Digitale et Community Management à l’INSEEC de Bordeaux, il est community manager au sein de Mach & Scanners Solutions et a développé le projet Team Building France avec Nicolas Lorenzi et Alexandre Mahé pour les besoins de la formation.

Si vous voulez en apprendre plus sur le parcours de Rémi et l’ensemble des projets qu’il a pu réaliser, nous vous conseillons de faire un tour sur son site. Vous pouvez, comme tout bon community manager, le trouver sur les différents réseaux sociaux, tels que son Facebook, Twitter ou encore LinkedIn. Et si vous voulez admirer ses passions que sont le monde culinaire et le sport, nous vous conseillons de suivre son Instagram.

Les activités gérées par Rémi :

Bien que présent à chaque événement organisé en collaboration avec Team Building France, Rémi s’occupe des activités :

Rencontrez Rémi et les autres membres de l’équipe en prenant contact dès à présent avec Team Building France !